J’ai appris avec une grande tristesse le départ brutal de Christian Chedru, Président de la Banque Alimentaire de l’Isère.

C’est un choc pour tous ceux qui connaissaient l’énergie, l’altruisme et les compétences de Christian. Son travail à la tête de la banque alimentaire, comme quand il était le chef de la cuisine 4 étoiles solidaire, marquera durablement tous ceux qui l’ont rencontré.

Je pense à sa famille et à l’ensemble de l’équipe des bénévoles de la banque qui perdent l’un des leurs, un militant infatigable d’une solidarité puissante au service de ceux qui en ont besoin.

Je sais que toute l’équipe des gilets oranges restera mobilisée pour poursuivre ce travail et perpétuer cette approche d’une solidarité qui refuse la charité mais qui place le respect des personnes au cœur de son action.

Je leur présente toutes mes condoléances et leur témoigne, au travers Christian Chedru, ma reconnaissance pour leur dévouement et avant tout, toutes mes amitiés à ses proches en ces moments douloureux.

Photos de l'article

Ses actualités à l'assemblée et sur le terrain

Rechercher et filtrer

Rechercher un article :

Filtrer par Catégorie :

Trier par Date :

Parcourir les Archives :

Archives